Le Do It Yourself avec

Pranarôm - Aromaself

Aromaself, la gamme complète de supports, flacons vides et bases neutres pour vous aider à réaliser vos soins personnalisés DIY à base d’huiles essentielles et d’huiles végétales.

Novice ou déjà expert en aromathérapie, retrouvez de nombreux conseils, astuces et synergies santé bien-être et soin de la peau qui répondront aux besoins de toute votre famille.

Les produits du moment

NOS POINTS DE VENTE

Retrouvez le point de vente PRANARÔM le plus proche de chez vous.

LE BLOG PRANARÔM

Restez informé des dernières actualités et avancées en aromathérapie.

FORMATIONS PRANARÔM

Devenez un expert en aromathérapie et en huiles essentielles.

Derniers articles du blog PRANARÔM

Pranarôm - Les huiles essentielles et le sport

Comment utiliser les huiles essentielles pour le sport ?

On ne le dira jamais assez, faire une activité sportive est primordial pour la santé. Et même si les salles de sport sont toujours fermées, pourquoi ne pas faire votre sport à la maison ? Les exercices ne manquent pas et les vidéos en ligne à ce sujet non plus ! Faire de la corde à sauter, du gainage, un jogging ou encore du yoga... Pour avoir le plaisir de l’activité physique tout en la sublimant, les huiles essentielles peuvent aider à la récupération mais aussi au mental. En savoir plus ?
Pranarôm - Spiruline et Chlorella

Les bienfaits de la spiruline et de la chlorella

Dans notre article de blog sur les 5 bonnes résolutions à prendre pour 2021, un de nos conseils était d’entamer une cure détox. A l’heure actuelle, nous entendons beaucoup parler de la spiruline et de la chlorella, qui sont très efficaces en cure. Mais connaissez-vous vraiment leurs bienfaits ?
Pranarôm - Retrouver l'odorat avec les huiles essentielles

Retrouver l'odorat avec les huiles essentielles ?

Saviez-vous que parmi les symptômes les plus courants de la COVID-19 (fièvres, toux, courbatures, …), une étude européenne a révélé que 85% des patients souffrant d’une forme légère de l’infection se plaignaient des troubles de l’odorat et 89% d’une altération du goût. Envie d’en savoir plus sur la perte d’odorat (= anosmie) et les huiles essentielles ?