• Bio

Capsules Nez-Gorge - 30 capsules

Domaine d'application

Respiration - Défenses Naturelles

Partager
Contient de l’huile essentielle d’Origan pour maintenir la santé des voies respiratoires.
"Coup de froid

Les capsules nez-gorge assurent le maintien d’une bonne santé des voies respiratoires hautes. Elles soulagent rapidement la gorge ou d’autres zones des voies respiratoires et les protègent lors de périodes plus délicates (en hiver, lors des changements de saisons, de passages du chaud au froid)."
Labels
  • Huiles essentielles chémotypées
  • BIO AB
  • BIO UE
  • à partir de 18 ans
Posologie
"• 1 capsule au début ou pendant le repas
• 3 fois par jour durant 7 jours.
• A avaler avec un peu d’eau."
Composition
"Aux huiles essentielles 100% biologiques*: Origan vulgaire, Citron
+ Huile végétale 100 % biologique* : Colza"
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - BIO signifie : issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01).
Précautions
Tenir hors de portée des jeunes enfants - Ne pas dépasser la dose conseillée - Demander conseil à un professionnel de la santé - Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière - Ce produit n’est pas un médicament - Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain - Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement, chez l’enfant et l’adolescent de moins de 18 ans et chez les personnes âgées.
Mentions
Ce produit est vendu uniquement en pharmacie
Référence

14436

EAN

5420008524783

ACL

6095187

CNK

3690559

Nut/PL

175/202 FR 2018-2-1178

Statut réglementaire

Complément alimentaire

Blog posts

Comment traiter la gale avec les huiles essentielles ?
Comment traiter la gale avec les huiles essentielles ? La gale est une maladie de la peau qui évoque en nous des images anxiogènes, bien souvent issues des limbes de l’Histoire relativement bénigne mais très contagieuse, très inconfortable et très désagréable à la vue, la gale est une parasitose qui semble faire son retour en force en Europe depuis quelques années.
Lire la suite
Épidémie de grippe : les huiles essentielles à la rescousse
Épidémie de grippe : les huiles essentielles à la rescousse L’hiver, le mois de février en particulier, est un moment particulièrement propice aux épidémies de grippe. Si les vaccins sont des moyens efficaces de prévention, en cas d’affection déclarée, la chimie de synthèse a peu à offrir. Du paracétamol pour faire tomber la fièvre, des anti-douleurs, de l’acide ascorbique (la vitamine C), de bons conseils de base comme une hydratation suffisante et une alimentation équilibrée et vitaminée. Face à ce pauvre arsenal thérapeutique, certaines dérives ont parfois lieu. Et ce, même si elles sont sans fondements comme la prescription d’antibiotiques « au cas où ». Dans ce cadre, certaines huiles essentielles peuvent apporter une réelle plus-value.
Lire la suite
Comment prendre les huiles essentielles? Les différentes galéniques
Comment prendre les huiles essentielles? Les différentes galéniques Les huiles essentielles représentent un outil thérapeutique efficace de par leurs substances très actives. Il est donc nécessaire d’avoir en tête certaines précautions afin de les employer en toute sécurité. Dans cet article, nous passerons en revue les différentes voies d’administration pour savoir comment prendre les huiles essentielles. Les différentes galéniques Pranarôm sont conçues pour une utilisation facile des huiles essentielles.
Lire la suite

Les autres produits du domaine d'application Défenses Naturelles

  • Origan à inflorescences compactes - 10 ml

    Origanum compactum

    HECT - TOP NATURELLES ET BIO

    "Originaire d’Afrique du Nord, cette plante aromatique apprécie un sol maigre sur un coteau montagneux et ensoleillé. Ses feuilles vert foncé au goût piquant sont ovales et pointues, et ses fleurs sont groupées en inflorescences compactes, odorantes, de couleur rose pourpre."

    478

    Origanum compactum
  • 16112
    • Bio

    Bois de Hô - 10 ml

    Cinnamomum camphora ct linalol

    HECT - TOP NATURELLES ET BIO

    "Le Bois de Hô s’apparente à la famille des Cinnamomum, comme le Ravintsara par exemple. Le nom botanique complet est d’ailleurs Cinnamomum camphora CT linalol ce qui pourrait faire penser qu’il s’agit du Ravintsara mais il s'agit d'un chémotype bien différent. L’huile essentielle de Bois de Hô est obtenue par distillation de l’écorce d’un arbre de Chine, appelé aussi Bois de Shiu ou Laurier de Chine. Jumelle du Bois de Rose; l’huile essentielle de Bois de Hô est d’une efficacité excellente et d’une bonne tolérance cutanée."

    16112

    Cinnamomum camphora ct linalol
  • Spray hydro-alcoolique+ - 100 ml

    Mains et petites surfaces - Efficacité immédiate

    AROMAFORCE

    Le Spray Hydro-alcoolique+ AROMAFORCE contient des huiles essentielles biologiques de tea-tree, de ravintsara et des actifs hydratants. Idéal pour les mains et petites surfaces. 70% alcool Efficacité immédiate Séchage rapide Ne colle pas

    18415

    Mains et petites surfaces - Efficacité immédiate