DIY

Recette : Huile vergetures

Recette : Huile vergetures

La clé de la lutte contre les vergetures est la prévention. Une peau bien nourrie dès le début de la grossesse est fondamental pour favoriser son élasticité naturelle et prévenir l’apparition des vergetures.

Pour composer votre synergie

    Comment faire votre mélange ?

    Versez chaque huile végétale une par une dans le flacon pompe.

    Bon à savoir : Hors grossesse et allaitement et en cas de vergetures récentes, vous pouvez également ajouter 60 gouttes d’huile essentielle d’immortelle pour potentialiser l’action des huiles végétales. 

    Comment l’utiliser ?

    Appliquez une légère pression de la pompe matin et soir sur le ventre, les cuisses et éventuellement les seins dès le début de la grossesse.

    Précautions et mise en garde :
    • Usage cutané ;
    • Adapté aux femmes enceintes ;
    • Adapté aux enfants de plus de 6 ans ;
    • Conservation de la synergie jusqu'à 3 mois.

    Avant de commencer votre préparation, veuillez consulter nos recommandations concernant les bonnes pratiques de fabrication et précautions d’usage. 

    Les bonnes pratiques du DIY

    Composition

    Ingredients: Rosa rubiginosa seed oil, Calophyllum inophyllum seed oil, Prunus amygdalus dulcis oil, Tocopherol  - *Substance naturellement présente dans les huiles essentielles.

    Tout avis, réflexion et conseils dispensés ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.