Lavande aspic - 10 ml Sommité fleurie

Partager
Lavandula latifolia spica
Cette plante aérienne aime la garrigue du sud de l’Europe et les sols calcaires, craint le froid et présente des fleurs violet pâle disposées en épis lâches, au sommet de longues tiges. La floraison et la cueillette sont plus tardives que la lavande vraie. La lavande aspic fournit une huile essentielle qualifiée d’urgence car elle sera “miraculeuse” pour soulager et guérir de manière quasi instantanée les brûlures sévères et les piqûres de guêpe. En avoir eu besoin dans ces circonstances prouve, s’il en est, que l’aromathérapie est bien une médecine à part entière.
Labels
  • Huiles essentielles chémotypées
Posologie
Ingérer 1 goutte sur un support neutre 2 fois par jour. Dose journalière maximum recommandée pour l’huile : 2 gouttes - 85 mg.
Conseils
"Sur tout ce qui pique et qui brûle et aussi pour les insectes venimeux, appliquez toutes les 5 minutes pendant 12 heure 2 gouttes de Lavande aspic. Le résultat est quasi “miraculeux”.
"
Composition
1,8 cinéole, linalol, camphre
Précautions
"Demander conseil à un professionnel de la santé • Tenir hors de portée des jeunes enfants. • Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. • Ne pas dépasser la dose conseillée. • Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 6 ans. • Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.
"
Référence

2001

EAN

5420008520013

ACL

7753168

CNK

1626662

Nut/PL

PL175/135

Statut réglementaire

Complément alimentaire