Marjolaine à coquilles ct thujanol - 5 ml Sommité fleurie

Partager
Origanum majorana
La marjolaine à coquilles à thujanol est une plante aromatique à saveur chaude très proche de l’origan (même genre : Origanum et même famille : Lamiaceae). Cultivée partout dans le bassin Méditerranéen, cette plante est originaire d’Egypte et d’Asie du sud-ouest où elle pousse sur des sols riches et ensoleillés. La marjolaine est une plante qui développe des pousses herbacées et des tiges anguleuses poilues et dressées. Ses feuilles et ses sommités fleuries renferment 1 à 2% d’une huile essentielle similaire à celle de Thym à thujanol.
Labels
  • Huiles essentielles chémotypées
Posologie
2 gouttes, 3 fois par jour sur un support neutre. (150 mg)
Conseils
"Mal de gorge?
La solution: 1 goutte HECT Marjolaine ct thujanol + 1 goutte HECT Menthe poivrée +1 goutte HECT Lemongrass dans un peu de miel ou sucre de canne 4 fois par jour. Résultat garanti!"
Composition
Cis-thuyanol, trans-thuyanol
Précautions
Tenir hors de portée des jeunes enfants. • Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. • Ne pas dépasser la dose conseillée. • Sauf avis autorisé, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans. • Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.
Référence

3309

EAN

5420008512605

CNK

2800407

Paraf

970263479

Nut/PL

PL175/63

Statut réglementaire

Complément alimentaire