Cinnamomum camphora ct linalol
Le Bois de Hô s’apparente à la famille des Cinnamomum, comme le Ravintsara par exemple. Le nom botanique complet est d’ailleurs Cinnamomum camphora CT linalol ce qui pourrait faire penser qu’il s’agit du Ravintsara mais il s'agit d'un chémotype bien différent.
L’huile essentielle de Bois de Hô est obtenue par distillation de l’écorce d’un arbre de Chine, appelé aussi Bois de Shiu ou Laurier de Chine.
Jumelle du Bois de Rose; l’huile essentielle de Bois de Hô est d’une efficacité excellente et d’une bonne tolérance cutanée.
Labels
  • Huiles essentielles chémotypées
Posologie
2 gouttes, 3 fois par jour sur un support neutre (miel, sucre de canne, huile végétale).
Conseils
Au quotidien, 1 goutte HECT Bois de Hô et 1 goutte HECT Rose de Damas dans votre crème de jour préviendra l’apparition de rides et stimulera la régénération du tissu cutané.

En diffusion - Recette pour favoriser l'endormissement :
40 gouttes HECT Bois de Hô + 10 gouttes HECT Camomille noble + 20 gouttes HECT Encens + 30 gouttes HECT Ravintsara.
10 gouttes de ce mélange dans l'eau d'un diffuseur ultrasonique pendant 30 minutes en continu ou 2 heures en discontinu.
Composition
Linalol
Précautions
• Tenir hors de portée des jeunes enfants. • Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. • Ne pas dépasser la dose conseillée. • Prudence pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans. • Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.
Référence

5455

EAN

5420008584831

ACL

4310105

CNK

2169316

Paraf

970263327

Nut/PL

PL 175/37

Statut réglementaire

Complément alimentaire

Les autres produits du domaine d'application Soins Beauté