Romarin à cinéole - 10 ml Sommité fleurie

Partager
Rosmarinus officinalis ct cineole
Petit arbrisseau à feuilles persistantes commun dans la garrigue de la région méditerranéenne d’Afrique du Nord. Les feuilles sont linéaires, coriaces, persistantes à bords parallèles enroulés en dessous. Les fleurs sont bleuâtres, parfois blanches.
Le romarin à cinéole fournit une huile essentielle proche de l’eucalyptus radié et du ravintsara. A ce titre, elle sera utilisée dans les mêmes indications et sera associée à l’un ou à l’autre pour obtenir un effet synergique supérieur.
Labels
  • Huiles essentielles chémotypées
Posologie
Ingérer 1 à 2 gouttes sur un support neutre maximum 3 gouttes par jour. Dose journalière maximum recommandée pour l’huile : 3 gouttes - 100 mg.
Conseils
Dans un flacon compte goutte de 30 ml, placez 10 gouttes HECT Romarin à cinéole + 30 ml HV de Noyaux d'abricot dans un flacon avec pipette en verre et tétine en caoutchouc.
Vous obtenez des gouttes nasales très efficaces pour déboucher, adoucir et prendre soin d'un nez encombré.
Composition
1,8 cinéole
Précautions
Demander conseil à un professionnel de la santé • Tenir hors de portée des jeunes enfants. • Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. • Ne pas dépasser la dose conseillée. • Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 6 ans. • Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.
Référence

556

EAN

5420008505560

ACL

7753317

CNK

1626860

Nut/PL

PL 175/65

Statut réglementaire

Complément alimentaire