• Bio

Hydrolat Lavande Vraie - 150 ml

Domaine d'application

Soins De La Peau - Soins Beauté - Soin des cheveux

Partager
Lavandula angustifolia - Distillation de plantes fraîches
L’hydrolat de Lavande vraie est bénéfique :
En soin de la peau: apaisant, il adoucit les peaux irritées, fragiles ou échauffées par le soleil. Idéal en cas de petites brûlures, de rougeurs et érythèmes (fesses de bébé, frottements).
En soin des cheveux: il aide à calmer les irritations du cuir chevelu.
Sans conservateur - Sans alcool - Non-dilué
Labels
  • BIO (Eco)
  • Dès la naissance
  • Femme enceinte OK
  • Allaitement OK
  • Vegan
Posologie
L'hydrolat de Lavande Vraie s'utilise au quotidien, matin et, ou soir pour le visage, le corps et les cheveux.
En application avec un coton ou en brumisation: humecter un coton ou vaporiser à 20 cm directement sur le visage, sur toute autre zone corporelle ou sur le cuir chevelu. Si possible laisser sécher naturellement.
Composition
Lavandula angustifolia flower water* (Lavande vraie), Linalool.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - ECOGARANTIE ® produit certifié conformément au cahier des charges ECOGARANTIE (contrôle CERTISYS).
Précautions
Utiliser maximum 6 mois après l’ouverture. A conserver au frais et à l’abri de la lumière. Eviter le contour des yeux. Ne pas vaporiser directement dans les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Attention, tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieureà 50°C - 122°F. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. USAGE EXTERNE.
Référence

15871

EAN

5420008539824

ACL

6274134

CNK

4253084

Nut/PL

CPNP3507538

Statut réglementaire

Cosmétique

Blog posts

Acné : en finir grâce à l’aromathérapie
Acné : en finir grâce à l’aromathérapie L’aromathérapie est une précieuse alliée quand on souffre d’acné. La raison est simple : les huiles essentielles permettent de s’attaquer aux différents facteurs qui génèrent l’acné. En outre, les huiles végétales ont une parfaite adéquation avec la structure de l’épiderme, ce qui permet de soigner la peau tout en douceur et de prévenir l’apparition de vilaines traces et cicatrices.
Lire la suite
Apaiser l’acné rosacée avec des huiles essentielles
Apaiser l’acné rosacée avec des huiles essentielles L’acné rosacée est une affection cutanée délicate. Elle mêle une grosse inflammation et un problème circulatoire sous-jacent, à des boutons douloureux et comédons. Elle a un impact très lourd sur la vie sociale car son aspect inesthétique crée une barrière très dense avec l’entourage.
Lire la suite
Quelles huiles essentielles pour mon bébé ?
Quelles huiles essentielles pour mon bébé ? Oui, certaines huiles essentielles peuvent être utilisées pour soigner mon bébé et mon enfant. Elles représentent pour les jeunes parents de bonnes solutions pour les petits maux du quotidien et l’augmentation des défenses. Elles nécessitent toutefois de bonnes connaissances en aromathérapie, le respect scrupuleux des dosages et principes de précautions. Certaines huiles essentielles, toujours mélangées à une huile végétale, peuvent ainsi élargir le potentiel de votre trousse de secours. Mais si vous recherchez un accès simple et sécurisé, fruit de 30 ans d’expertise en aromathérapie, il existe la gamme PranaBB avec des produits appropriés à chaque circonstance. 
Lire la suite

Les autres produits du domaine d'application Soin des cheveux