• Bio

Spray Corporel - Anti-moustiques - 75 ml

Domaine d'application

Anti-Pique

Partager
Efficacité 7 heures - Aux huiles essentielles 100% biologiques et Citriodiol®
Répulsif BIO* - Usage familial - Moustiques européens et tropicaux - Parfum agréable - Ne dessèche pas la peau - Non photosensibilisant.

Le spray aérosol corporel BIO anti-moustiques Aromapic protège la peau des piqûres des moustiques européens et tropicaux (Aedes albopictus (moustique tigre), Aedes aegypti, Culex pipiens, Anopheles gambiae) pendant 7 heures(1)?; ce répulsif BIO* est composé de Citriodiol®, puissant actif d’origine végétale reconnu pour ses propriétés répulsives, et d’un mélange d’huiles essentielles biologiques de citronnelle, de palmarosa, de lemongrass, de géranium, d’eucalyptus citronné, de giroflier et de gingembre. Formule enrichie en extraits de coco, non grasse, ne dessèche pas la peau. Facile à appliquer.

Efficacité 7 heures : (1) Efficacité prouvée par des tests en laboratoire indépendant.
Labels
  • Huiles essentielles chémotypées
  • BIO (Eco)
  • à partir de 30 mois
  • Femme_enceinte à partir de 4 mois OK
Posologie
Enfants de 30 mois à 6 ans?: vaporiser le produit uniquement sur les bras et les jambes, 1 à 2 x / jour max.
Adultes et enfants dès 7 ans?: vaporiser sur les zones corporelles exposées; renouveler l’utilisation toutes les
7 h. Femmes enceintes à partir du 4ième mois de grossesse et femmes allaitantes?: vaporiser le produit uniquement sur les bras et les jambes?; ne pas dépasser une application matin et soir. Renouveler l’application après la baignade. USAGE EXTERNE.
Composition
Aux huiles essentielles 100% biologiques* : Eucalyptus Citronné, Palmarosa, Lemongrass, Citronnelle, Géranium, Giroflier, Gingembre
+ Citriodiol®
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - ECOGARANTIE ® produit certifié conformément au cahier des charges ECOGARANTIE (contrôle CERTISYS)
Précautions
Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues et des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas appliquer sur les mains des enfants. Se laver soigneusement les mains après chaque utilisation. Utilisez - AROMAPIC Spray Corporel - Anti-moustiques - avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Mentions
Non disponible en Belgique
Utilisez - AROMAPIC Spray Corporel - Anti-moustiques - avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Référence

13525

EAN

5420008522826

CNK

3529120

Statut réglementaire

Biocide