PranaBB

Huile de massage vergetures - Bio

Bébé et maternité
Soutient la souplesse et l’élasticité de la peau grâce à une synergie d’Huiles Végétales nourrissantes et d’Huile Essentielle de Bois de Rose, pour une peau douce et confortable. Lire plus
100 ml - Bio
 
Expédition sous 48 h
Paiement sécurisé
Paiement en 3x avec Alma

Vous aimerez aussi

BIO (Eco)
Vegan

Description détaillée

L’Huile de massage Vergetures est spécialement formulée pour accompagner la peau durant la grossesse ou les variations de poids de la maman. Grâce à sa composition 100 % naturelle à base d’Huiles Végétales d’Amande douce, de Rose musquée, de Coco et de Cranberry, elle nourrit intensément la peau et aide à préserver son élasticité.

Sa texture soyeuse pénètre rapidement sans laisser de film gras laissant la peau souple, douce et délicatement parfumée. L'Huile Essentielle de Bois de Rose, choisie pour sa douceur et son parfum apaisant, vient compléter cette synergie d’ingrédients naturels.

Adaptée à un usage quotidien, elle aide à soulager les sensations de tiraillement et les démangeaisons tout en apportant confort et bien-être à la peau. Elle peut être utilisée pendant la période d’allaitement, dans le respect des bonnes pratiques d’application.

Quand l’utiliser ?
- Pendant la grossesse pour soutenir l’élasticité de la peau.
- En prévention des vergetures lors de variations de poids.
- Au quotidien pour une peau douce, souple et satinée.

Suggestions pour vous